Le Parti Démocratique Gabonais Officiellement Désavoué au Lycée Georges MABIGNATH.

Lors de sa visite ce lundi 27 Novembre 2023 au lycée Georges MABIGNATH, le Président de la République, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA a lui même assister à un fait inédit. La fanfare des Forces de Défense et de Sécurité affectées à l’accompagner dans ce genre de cérémonie, ont déclenché auprès des jeunes apprenants une liesse de liberté d’exprimer leur volonté à voir le Parti d’Ali BONGO, hors du paysage politique nationale.

En effet, on peut voir dans cette vidéo devenue virale, les élèves du lycée Georges MABIGNATH, reprendrent en cœur au rythme de la fanfare des FDS, un refrain bien connu, avec pour mot de fin << Chassons le PDG >>. Un fait hilarant certe, mais assez révélateur du mal profond causé par cette formation politique au pouvoir depuis plus de 50 ans.

Il est psychologiquement prouvé que les êtres humains, renvoient généralement les messages de leur peines à travers la musique ou l’art. Le Président de la République médusé par cette petite surprise, à sans aucun doute, reçu le message 5/5.

Si toutefois, le débat, sur l’avenir du Parti Démocratique Gabonais peinait à être évoquer, les élèves du lycée Georges MABIGNATH ont quant à eux, jeté le pavé dans la mare, à travers cette interprétation du très célèbre titre Nzembi Bu Bwe de Vanessah B.