La Caisse de Stabilisation et de Péréquation et l’incubateur Espace PME-GABON ont lancé le 29 Novembre dernier, un appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’entrepreneurs gabonais souhaitant devenir fournisseurs agréés du futur réseau de kiosques Café Espace PME Gabon-Caistab.
En effet, ce projet conjoint qui offre pour une première vague, la mise en place d’un réseau de 1000 kiosques à Café visant à valoriser les produits dérivés du Café Cacao local, aura également la mission de former et accompagner les entrepreneurs gabonais souhaitant s’investir dans le domaine de la valorisation et transformation des produits issus du Café-Cacao.
C’est donc plus de 1000 candidatures qui sont attendues au plus tard le 29 Décembre prochain, pour l’effectivité de se projet, qui rentre pleinement dans la vision des nouvelles autorités de transition, qui souhaitent dans les deux prochaines années, atteindre une baisse importante de la courbe du chômage, à travers l’orientation à l’initiative privée, qui est l’un des principaux vecteurs de création de richesses et de développement.
Il faut donc pour candidater, remplir le formulaire d’inscription suivant en cliquant sur le lien, avant le dépôt du dossier physique, dont les informations d’éléments à fournir sont sur la page Facebook/ Espace PME-Gabon.
:https://forms.gle/KDRriM8Kejj3YgPE8
La Caisse de Stabilisation et de Péréquation vise à travers ce projet important, à redynamiser le secteur Café Cacao en offrant plusieurs débouchés à cette filière et de récolter une croissance optimale.