Le Gouvernement de Transition multiplie les actions de soulagements aux parents d’élèves en cette période de rentrée scolaire 2023-2024.
En effet, après l’annonce de la gratuité de frais d’inscription scolaire aux établissements publics et conventionnés, une réunion stratégique s’est tenue entre le ministère de l’éducation nationale, l’armée de l’air Gabonaise, Multipress et les éditions NTSAME.
Laquelle portait sur la mise au point pour la livraison des manuels scolaires sur l’ensemble du territoire aux établissements publics. Ceci Afin d’apporter un souffle supplémentaire aux familles Gabonaises en ce temps de rentrée scolaire.
Cela à été l’occasion une fois de plus pour les Éditions NTSAME de féliciter et remercier les plus hautes autorités du pays en têtes desquelles le Président de Transition et Madame la ministre de L’ Éducation Nationale, pour la confiance donnée aux acteurs économiques du domaine à travers cette mission patriotique.
Voilà une fois de plus une action qui trouve un assentiment favorable auprès de l’opinion nationale, qui outre celà, réclame néanmoins, que les notions de sexualités et d’acceptation de genre, faisant la subtil promotion de l’homosexualité soient purement retirés des programmes.
Bonne rentrée scolaire !