Sortie triomphale du MPG : un boom d’offre d’emplois

C’est au rythme du son triomphalement promotionnel de l’entrepreneuriat des jeunes, que le président du Mouvement Génération du Progrès (MPG) Louis Junior Clémenceau Owanga, a procédé samedi 26 octobre 2024 à la salle Kevazingo à Libreville, au lancement officiel des activités de son organisation associative, après l’installation des membres de son bureau et une vive prestation de ses assimilés.

Sous l’assistance d’acteurs de la société civile, du monde politique et de l’élite intellectuelle gabonaise, le président du MGP (Mouvement Génération du Progrès) et ses camarades ont réitéré leur engagement pour un Gabon républicain.

En effet, (La mission première de cette organisation politique est d’éveiller les consciences dans le milieu social afin de fabriquer une génération du Progrès), a expliqué Dina Koussou, Secrétaire général de MGP.

À les es en croire, malgré les critiques néfastes autour du référendum constitutionnel, le Gabon actuel manifeste les comportements dignes d’une véritable République, d’où le nom du mouvement qui entend donner un accompagnement considérable au CTRI.

Le démarrage des activités de ce mouvement n’a pas manqué de faire réagir la classe politique gabonaise… Surtout en cette période référendaire.

Le premier indice de participation à cette sortie médiatique du Mouvement Génération du Progrès montre que les Gabonais comptent se rendre massivement dans les urnes, lors du vote référendaire.

https://www.linfodrome.com/banner-view/104